Nouveautés 2021

Nouveautés 2021

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2021 !

3 nouveautés prévues cette année; électrique de ligne CC40100, locotracteur Y8000 et vapeur de manoeuvre 030TU.

CC40100

Caisse en impression 3D complétée par de la photodécoupe métal.
Les 4 pantographes AM18 sont basés sur des pantographes TGV Kato (fournis) améliorés par de la photodécoupe: araignée et palettes.
Carters de bogies en impression 3D à clipser en lieu et place des carters d’origine du châssis.
Vitrages en acrylique découpé au laser.
Des décalcomanies sont prévus pour la réalisation des bandes rouges et bandeaux alu.

Pose sur châssis moteur Sud-Express Euro4000 sans modification.
Ce châssis moteur vous sera fourni avec le kit à prix avantageux dans la limite des quantités disponibles.
C’est un châssis dernière génération avec prise DCC NEM651, feux blancs/rouge avec inversion, double volants d’inertie, attelages à élongation avec têtes NEM et prise de courant par les paliers :

Versions possibles: SNCF fin de carrière et SNCB.

Sortie prévue autour de Pâques.

Y8000

Caisse en impression 3D complétée par rambardes et traverses en photodécoupe métal.
Vitrages en acrylique découpé au laser.
Le châssis sera fourni en kit à monter: moteur double axe avec vis sans fin et pignon, prise de courant par les pointes, volant(s) d’inertie à l’étude.
Attelages standards avec tête NEM.
A l’étude: attelage électromagnétique commandé par décodeur DCC.
Les feux blanc/rouge pourront être rendus fonctionnels avec des leds CMS.

Versions possibles: version arzens I et II et version FRET.

Sortie prévue cet été.

030TU

Caisse en impression 3D complétée par du détaillage en photodécoupe métal.
Montage sur châssis 130T / BR91 Fleischmann (non-fourni), par ex 7030: liste des références ici
Des pièces en photodécoupe permettront de modifier et améliorer l’embiellage.

A l’étude: moteur coreless pour améliorer la motorisation du châssis.

Sortie prévue en fin d’année.

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